Anima*Mundi Forum Index
Anima*Mundi Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Postulation Dylan06

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Anima*Mundi Forum Index -> Anima*Mundi -> Postulation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dylan06

PO (en millions): 8
Masculin
Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 15 Jan - 21:18    Post subject: Postulation Dylan06 Reply with quote

IG:

Statistiques:

Pseudo: Dylan06

Level: 67

Or: 8M

Alignement:

Anti pk

Motivation:

Je me rappelle avoir fais parti de votre guilde il y'a déjà un bout de temps je ne me souviens plus pourquoi j'ai quitter, et elle était très bien je trouve et si elle est toujours comme avant j'espère en faire parti.

Parcours sur SO:

Ca doit faire dans les environs de 4 ans que je joue à Slayers Online. J'ai déjà été menbres de plusieurs j'en ai meme tenter la fondation guildes. Les guildes dont j'ai fait parti sont:

- Azure*knight
- Transformers
- Kiwiis'sS

Après j'ai sombrer dans l'inactivité un petit moment .

et j'ai oublié de dire que je n'ai pas de rp je viens de m'en rendre compte.

IRL:

Je m'appelle Dylan, J'ai 14 ans. J'aime bien les jeux-vidéo, la musique pop-rock et euh les jeux-vidéos. Je fais aussi du judo depuis 2 ans .

Voila. J'espére que vous m'accepterez. Merci.

Back to top
TaeKwondo
Conseil de l'A*M

PO (en millions): 250
Masculin
Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 15 Jan - 22:25    Post subject: Postulation Dylan06 Reply with quote

(Doubles posts non autorisés, j'ai donc fusionné tes deux posts. A l'avenir, veille à utiliser la fonction "éditer").

Alors, déjà je préfère te dire que je trouve ta postulation faite très (trop ?) rapidemment. Tu aurais au moins pu faire connaissance avec tous (ou du moins la plupart) des membres actifs.

Ensuite, je la trouve relativement bâclée. Enfin, cet avis ne regarde que moi.

Ensuite passons au contenu :

Dylan06 wrote:
 Je me rappelle avoir fais parti de votre guilde il y'a déjà un bout de temps je ne me souviens plus pourquoi j'ai quitter, et elle était très bien je trouve et si elle est toujours comme avant j'espère en faire parti.

Pourrais-tu nous dire quand étais-tu membre ? Et aussi, si tu es parti, qui nous dit que tu ne risques pas de refaire le coup ? :/

Dylan06 wrote:
  Ca doit faire dans les environs de 4 ans que je joue à Slayers Online. J'ai déjà été menbres de plusieurs j'en ai meme tenter la fondation guildes. Les guildes dont j'ai fait parti sont:
- Azure*knight
- Transformers
- Kiwiis'sS

Peux-tu m'éclaircir sur les raisons qui t'ont poussées à quitter ces guildes s'il te plaît ?

Ah et petites questions :

-As-tu déjà été banni ? Si oui, pour quel motif ?
-As-tu des horaires de connexion ? Si oui, lesquels ?
-As-tu d'autres persos ? Si oui, Dylan06 est-il ton principal ?
-Que penses-tu pouvoir apporter à l'Anima*Mundi ?

Pour le moment je suis neutre négatif.

PO (en millions): 8
Masculin
Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 16 Jan - 00:01    Post subject: Postulation Dylan06 Reply with quote

Désolé pour le double post j'éviterais
Pour la présentation bâclée j'ai toujours était trop rapide dans ce que je faisais et on me le reproche souvent ensuite je ne me souviens pas du motif pour le quelle je suis parti mais a ce moment la j'étais pas nouveau mais je découvrais encore le jeu donc je faisais le tour des guildes qui me prenait.
Pour la guilde transformers en fait c'était le même leader qui a décidé de refaire une guilde pour changer le nom en azure*knight qui maintenant est inactif voila le motif pour celle la.Et pour kiwii'sS c'était moi le créateur et pour le recrutement je suis pas très doué j'ai donc abandonné.

Pour tes questions j'ai été banni 1 heure pour flood mais jamais plus d'une heure.
je me connecte en général tout les soirs a partir de 17H30 , 18H jusqu'à environ 21H avec des pauses, le vendredi et mardi j'ai judo donc je pars de 18H30 a 21H.
Oui j'ai d'autres persos Dylan06 est mon principal.
Je pense apporter un peu plus d'ambiance dans vos rangs. Niveaux matériels je suis pas trés riche Neutral .

Voila j'espère que mes réponses te conviendront. Merci.
Back to top
Kiba
Leader des A*M
Leader des A*M

PO (en millions): 236
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 16 Jan - 00:03    Post subject: Postulation Dylan06 Reply with quote

Tae qui nous fait le templar :p

Alors alors, évidement il est encore trop tôt pour que je puisse donner un avis concret. Te connaissant pas vraiment et n'ayant pas encore eu la chance de te renocontrer ig, il va falloir que je juge par rapport à ta postulation et aux seuls actes que j'ai pu observer de ta part.

Niveau côté positif:

Lorsque je t'ai proposé de venir postulé ici, tu as accepté apparament alors que d'autres guildes auraient été prêt à te prendre sans même passer par la case postulation. Vu qu'apparament tu ne choisi pas la facilité, ça veut dire que tu te sens déjà attiré par Anima*Mundi.

Tu as une bonne experience du jeu, j'apprécie ça.

Côté negatif:

Tu as rédigé ta postulation un peu trop rapidement, sans vraiment faire connaissance avec nous. Evidement, il est plus dur pour nous de juger la personne qui est derrière l'écran, et on accorde beaucoup d'importance a rester soudé (on parle quotidiennement, voir même des rencontre irl comme à la Japan Expo).

La postulation manque beaucoup de détail, 4 ans en à peine 2 phrases x). C'est surtout au niveau parcours et motivation.

Voilà, à toi de prouver que tu veux faire partie de la guilde et de nous montrer tes vrais valeurs ^^

Edit: c'est déjà mieux avec cette réponse

Back to top
MSN
Carlito
Conseil de l'A*M

PO (en millions): 33
Masculin
Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 16 Jan - 13:16    Post subject: Postulation Dylan06 Reply with quote

*Entre*

Postulation courte et peu étoffé.
Je ne te connais pas.

Tu as de la chance que je sois de bonne hummeur *a de nouveau internet*

Je te mets donc un vote neutre négatif, fais moi changer d'avis avant que je ne perde patience Smile

Bonne chance quand même.

Anima*Mundi Powa !!!! Et Vive La Guild
KIBBA POWA !!!!

Ma ville : http://sechel.miniville.fr/
Back to top
MSN
TriNa
Conseil de l'A*M

PO (en millions): 47
Féminin
Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 16 Jan - 22:50    Post subject: Postulation Dylan06 Reply with quote

Coucou et bienvenue sur le forum tout d'abord =)

Bon, moi, personnellement, ta postulation ne me conviens vraiment pas. Tu dis que tu trouvais la guilde très bien quand tu y étais, mais que trouvais tu bien ? Il faudrait un peu argumenter lol Et je n'aime pas le fait que tu soies venu et déjà reparti. Et être nouveau n'est pas une bonne raison pour moi ...

Tu dis que tu pourras apporter plus d'ambiance à notre groupe mais tu n'en sais rien vu que tu ne nous connais pas tous. Moi, je n'ai jamais entendu parler de toi.

Enfin voilà, je suis neutre négatif moi aussi

Bonne chance

Back to top
Visit poster’s website MSN
Kaio
Conseil de l'A*M

PO (en millions): 1,148,005,331
Masculin
Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 18 Jan - 00:40    Post subject: Postulation Dylan06 Reply with quote

aloa jeune postulant que je viens de découvrir

meme avis que trina mais j'irai encore plus loin:

tu dis que tu étais membre ici et que c'était sympa ok mais tu l'as quand meme quitté oO c'est tres paradoxal

puis faut que tu saches que la guilde a eu pas mal de sang neuf depuis ton départ comment peux tu trouver ceux que tu ne connais pas comme étant sympa? moi meme je ne te connais pas

la longueur des postus je ne me base pas dessus tout simplement car je suis pas friand de la vie des gens encore moins de la vie irl mais etoffer un peu plus sur ce qui te motive a venir ici ou ton parcours sur so ca serait pas de refus: ca permet de mieux te cerner

bon je suis en période pause sur so je fais donc confiances aux autres et je vais quand meme faire l'effort de suivre tout ca x)
Carlito
Conseil de l'A*M

Masculin

PostPosted: Sat 23 Jan - 00:05    Post subject: Postulation Dylan06 Reply with quote

Je passe mon vote en contre

KIBBA POWA !!!!

Back to top
MSN
TaeKwondo
Conseil de l'A*M

PO (en millions): 250
Masculin
Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 23 Jan - 00:51    Post subject: Postulation Dylan06 Reply with quote

Motif ?

Masculin

PostPosted: Sat 23 Jan - 11:04    Post subject: Postulation Dylan06 Reply with quote

Carlito wrote:
Je te mets donc un vote neutre négatif, fais moi changer d'avis avant que je ne perde patience Smile

Bonne chance quand même.

J'ai perdu Patience Smile

KIBBA POWA !!!!

Back to top
MSN
Kiba
Leader des A*M
Leader des A*M

PO (en millions): 236
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 23 Jan - 14:45    Post subject: Postulation Dylan06 Reply with quote

Il est déjà dans une autre guilde

je ferme la postu

Back to top
MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Anima*Mundi Forum Index -> Anima*Mundi -> Postulation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange