| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Toola Conseil de l'A*M
Joined: 25 Jul 2009 Posts: 436 PO (en millions): 0 Reputation: 0  Localisation: Besancon 
|
Posted: Thu 1 Oct - 20:21 Post subject: Question |
|
|
Je viens de tomber sur la page de la guilde pk hrp [Trash] (Ici) et j'ai vu tout en bas qu'ils faisaient le listing des leurs "victimes"(Là). ( j'ai 2perso dedans *honte* ) Faire la liste des personnes tuées a des fins privées pq pas, mais y rajouter l'heure et publier la liste, c'est abused. Moi je trouve ca vraiment limite qu'ils gardent des données sur mes connexions. Ok on est listé partout sur internet (sessions d'identification, recherches, IP ..) mais l'etre par les membres de Trash franchement sa m'embête.
Je voulais savoir ce que vous pensiez de cette liste et si je suis le seul a etre choqué.
Et puis, si un trash passe par ici, je voudrai qu'il m'explique *___* 1°) Si ils la remplissent manuellement et qui la tient a jour (ca doit etre hyper long) 2°) A quoi elle sert ? 3°) Quel interet a la faire ? 4°) Se vanter de tuer aux portes c'est pas vrmt malin (mais ca c'est mon avis perso) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Kaio Conseil de l'A*M
Joined: 11 Jun 2009 Posts: 771 PO (en millions): 1,148,005,331 Reputation: 103,312  Localisation: Au ciel 
|
Posted: Fri 2 Oct - 13:02 Post subject: Question |
|
|
J'ai jamais été partisan de l'humiliation en temps que pk et je n'aime pas le fait d'etre déloyal
Cela ne me choque pas, ils font ce qu'ils veulent mais c'est surtout un moyen de faire parler d'eux même..de manière négative..
si je me rappelle bien, ils avaient un autre nom et les admins recevaient des plaintes contre eux..cette liste n'est pas très appréciée et ca a fait un petit conflit entre le staff admin et le leader de l'ex Trash (j'ai zappé le nom désolé)
s'ils veulent vraiment être reconnu en bien: déja il devraient faire du PK et non du NK à 20 vs 1: la Royal*Vengeance reste toujours une des meilleurs guides de pk de SO et Rastapopoulos continue a rester le pk courtois par excellence
Il y a eu un sondage sur le meilleur pk il y a quelques années bah c'est MOIRV qui fut en haut de la liste..il était comme Rastapopoulos
c'était genre: il s'attaque jamais aux bas lvl, il salue l'adversaire, reste poli et il remercie et salue meme s'il gagne ou perd
A mes débuts, j'ai eu la chance de croiser le fer contre Leaf puis contre Rastapopoulos: 2 défaites mais j'en garde un excellent souvenir tellement ils étaient sympathique
franchement le pk c'est devenu nawak, je vois pas l'intérêt de se sentir fort car on est 5 lvl 10 contre un lvl 2 :/
Tout ca pour dire que je considère meme pas Trash comme des pk mais comme des NK _________________ Tu Vash Misht. Tu Vask Misht. Grushdeva Du Kalt Misht. |
|
| Back to top |
|
 |
Kiba Leader des A*M

Joined: 28 Aug 2007 Posts: 3,885 PO (en millions): 236 Reputation: 34,700 
|
Posted: Fri 2 Oct - 15:00 Post subject: Question |
|
|
De toute façon Trash a toujours eu une mauvaise réputation et se sont toujours amusé à rabaisser les autres joueurs. Donc non ça ne me choque pas venant d'eux. Ils risquent de se faire bannir en agissant comme celà.
Par contre je doute qu'un Trash vienne par ici :p _________________ De la lumière naît l'obscurité

|
|
| Back to top |
|
 |
Evangeline Conseil de l'A*M
Joined: 09 Nov 2007 Posts: 4,972 PO (en millions): 2,467,845 Reputation: 1,456  Localisation: 13 
|
Posted: Fri 2 Oct - 16:14 Post subject: Question |
|
|
| Toola wrote: | Je voulais savoir ce que vous pensiez de cette liste et si je suis le seul a etre choqué.
Et puis, si un trash passe par ici, je voudrai qu'il m'explique *___* 1°) Si ils la remplissent manuellement et qui la tient a jour (ca doit etre hyper long) 2°) A quoi elle sert ? 3°) Quel interet a la faire ? 4°) Se vanter de tuer aux portes c'est pas vrmt malin (mais ca c'est mon avis perso)
| Cette liste ne me choque pas du tout, je vois pas ou est le mal, je trouve sa plutôt amusant et sympa, perso sa ne me derange pas d'être dessus, c'est juste un nom ecrit sur une page de guilde, sa vous tue pas que je sache x), finalement sa reviens au même que de noter ses victimes sur sa description sauf que c'est beaucoup plus pratique. Les Thrash n'humilie pas et ne rabaisse pas les gens faut arreter, après si vous vous senter humilier parce que vous êtes mort sur un jeu en ligne, c'est grave =O mais quand même jtrouve sa un peu exagérer. Surtout que bon à l'île des 5 sages on est en général pas encore a un niveau trop élevé, donc se faire pk est comme un divertissement ^^ Les thrash viennent sur so pour s'amuser et passer de bon moment en tout cas c'est comme sa que je le vois. Ils sont très sympa, même si certains peuvent se montrer plus boulets que d'autres. Mais faut pas mettre tout le monde dans le même panier. C'est fou les préjugés quand même =o
Kaio l'ancienne Thrash ne s'appelait pas usb par hasard ? ou peut-être que je confonds. _________________

Feed Me! *-* |
|
| Back to top |
|
 |
Kaio Conseil de l'A*M
Joined: 11 Jun 2009 Posts: 771 PO (en millions): 1,148,005,331 Reputation: 103,312  Localisation: Au ciel 
|
Posted: Fri 2 Oct - 17:19 Post subject: Question |
|
|
oui usb c'est ca merci x)
c'est usb qui a eu des problemes avec les admins car ils étaient tres désagréables avec les joueurs..certains allaient meme jusqu'a provoquer dans l'arene de l'ile des sages et jouer les boulets
par 2 fois frost a du effacé leur description de guilde et le leader (un perso au vieu joueur Sora) a du calmer certains points..finalement il y a eu la regle suivante:
"Persister dans un comportement désagréable et agressif, voire harcelant vis-à-vis d'un ou plusieurs joueurs. Slayers Online est un jeu; nuire de manière forte à une expérience ludique agréable pour les autres joueurs peut vous amener à être banni. Ce jeu est conçu pour s'amuser avec les autres joueurs et non s'amuser à leurs dépens, un respect minimum des autres joueurs est indispensable. Le PK, tant qu'il est pratiqué dans un esprit de divertissement (sans insultes ni harcèlement fortement répété), ne peut être décrit comme "nuisant de manière forte au jeu". Comme écrit plus haut, le PK est permis."
finalement trash s'est en effet calmé niveau provocation et ne se contente que de jouer les nk sur l'ile
voila l'histoire
sinon je m'en fiche d'eux en fait..je suis pas sur leur liste et ca me derange pas d'y etre..je suis deja sur pas mal de liste noire donc bon xD
Souleater aussi avait une liste noire quand il commencait a stopper la reput..il jouait les pks (j'etais une de ses victimes il se cachait bien ^^) et mettait ses victimes sur sa description
bref je laisse couler cette histoire c'est qu'un jeu comme l'a dit eva _________________ Tu Vash Misht. Tu Vask Misht. Grushdeva Du Kalt Misht. |
|
| Back to top |
|
 |
Texa Conseil de l'A*M
Joined: 05 Feb 2008 Posts: 1,091 PO (en millions): 0 Reputation: 1,061  Localisation: 13 
|
Posted: Fri 2 Oct - 20:07 Post subject: Question |
|
|
Coucou, Bon ben je reponds a ce poste vu que je suis dans Thrash. Je sais que certain le savent mais pas tous. Alors que dire je repond a tes tites question et j'explique. x)
Pour ce qui est de la liste on l'a met a jour manuellement. C'est donc l'heure ou on a rentrer le pseudo qui s'affiche pas l'heure exact ou on ta tué. A quoi elle sert ? A vrai dire elle met en place une certaine competition entre nous et permet de conserver une certaine activité. C'est comme pour les guilde a reput ou Or qui font un classement des 3 meilleur c'est la même chose. On pourrait comparer ca, a ceux qui note les duels gagnés sur leur description.
Sinon pour ce qui est des portes et tout le reste pas d'explication je ne m'en vante pas specialement pour ma part x)
Sinon il est vrai que Thrash a une très mauvaise reputation, mais la faut faire la part des choses... Thrash a eut une periode avec quelques boulet et on sait que Boulet+PK = mauvais mauvais ^^ Mais ca beaucoup de guilde passe par là... L'ancienne guilde était USB et c'est vrai qu'elle était 10x pire que thrash ! Mais cette époque est fini. D'ailleur les anciens membres de cette guilde dans thrash on beaucoup evoluer comme tout le monde, au fur et a mesure qu'ils ont joué. Bon je dit pas que les thrash sont des bisounours, ils sont parfois un peut lourdo et pas très fin mais bon pas irrespectueux dans l'ensemble. Sinon la guilde se devellope a beaucoup de niveau maintenant RP, postu... Enfin bref ca ont s'en fiche.
Faut creuser un peut la façade "Thrash" et puis après on y decouvre des gens super sympa interressent qui aime vivre et pas se prendre la tête. C'est des coeur a la chantilly, ils sont trop gentils...j'ai decouvert ca à force de me faire tuer...Enfin voilou j'éspère que mon explication t'aidera à comprendre cette guilde x)
Bisous
J'ai écrit comme un ptit cochon mais j'avais écrit un autre message j'ai appuyé sur la mauvaise touche j'ai un peut la flemme de relire pardon T_T _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Kiba Leader des A*M

Joined: 28 Aug 2007 Posts: 3,885 PO (en millions): 236 Reputation: 34,700 
|
Posted: Fri 2 Oct - 22:25 Post subject: Question |
|
|
*ne savait pas que t'en faisais parti*
Bah ce n'est pas que je suis contre le pk, mes relations avec Koko (Korandar) en sont la preuve. C'est plutôt que je me rappelle surtout du passé avec usb, certains postes sur le bp, le NK les portes ou les répliques que certains te sortent. Après j'en connais aucun donc je ne vais pas pouvoir les differencier et parler plutôt de l'ensemble de la guilde. Et de ce que j'ai vu et ce que j'ai entendu sur eux je ne vais pas être tendre et dire que c'est bien.
Après le tableau perso je m'en fiche et du moment qu'ils restent respectueux et ne recommence pas comme ça a fait avec usb ça ira.
Sinon merci Texa pour m'en apprendre un peu sur une guilde que je ne connais quasi pas du tout =o. _________________ De la lumière naît l'obscurité

|
|
| Back to top |
|
 |
Kaio Conseil de l'A*M
|
Posted: Fri 2 Oct - 22:27 Post subject: Question |
|
|
le débat reste entier
tu dis que c'est une competition mais ne serait ce point une competition plus interessante en étant loyal et en se mesurant a plus fort
pour la liste il faut comprendre que certains n'aiment pas être cités avec l'etiquette "looser" ou "honte" ou "victime"..c'est surtout ca qui gene les joueurs
de plus j'ai deja vu quelques trashs a l'oeuvre et..bof quoi leur méthode n'a rien de glorieux..c'est surtout des trucs qui dégoutent des joueurs de venir sur l'ile des sages...deja qu'elle n'est pas peuplée 
mais bon que tu y sois ou pas ne changera pas mon avis sur eux...ils sont ptet gentils et tout irl mais sur so ils en font parfois un peu trop
et je suis content que l'histoire USB soit finie pour de bon...j'ai vécu ca quand j'etais admin et ca m'a donné du boulot de surveiller l'arene de l'ile car certains usb venaient faire chier pendant que je moderais un tournoi _________________ Tu Vash Misht. Tu Vask Misht. Grushdeva Du Kalt Misht. |
|
| Back to top |
|
 |
Texa Conseil de l'A*M
Joined: 05 Feb 2008 Posts: 1,091 PO (en millions): 0 Reputation: 1,061  Localisation: 13 
|
Posted: Sun 4 Oct - 10:27 Post subject: Question |
|
|
Je sais bien que que je soit dans cette guilde ne vous fera pas changer d'avis et c'est normal.
Kiba c'est normal que tu ne le sache pas je ne le cris pas sur tout les toit même si je ne le cache pas non plus.
C'est vrai qu'il y a des choses qui ne me plaise pas forcement dans la guilde comme les truc des honteux...Mais ca c'est pas moi qui decide et ca fait partie de la guilde. Il faut le prendre bien, moi quand j'ai vu que j'étais dans les victimes j'en est rigolé, faut pas tout prendre mal...
Ensuite ben je trouve qu'on s'acharne beaucoup sur les thrash parce qu'ils tuent a plusieur mais d'autres guilde le font... Genre a ccs quand tu as deux FK qui te collent aux fesses, faut courire vite c'est tout.  Puis on se mesurent souvent a plus fort et on se fait parfois massacrer mais eux on ne les entends pas! Alors que ceux qu'on tuent ils ralent comme des putois (C'est normal dans un sens mais bon).
Mais je te comprend aussi Kaio si tu étais admin au moment usb, je sais pas comment s'étais vu que je n'y était pas.
Enfin bref je vous comprends vraiment et je respecte ce que vous pensez ! En même temps jsuis dans la guilde alors j'ai peut être pas un regard objectif
Mais jvous dit les choses telle que je les vois!
Bisou _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Kaio Conseil de l'A*M
|
Posted: Sun 4 Oct - 16:40 Post subject: Question |
|
|
FK n'est pas une vraie guilde de pk non plus x)
si je dis pas de betise a la base ca veut dire "fuck kevin" et je me rappellesurtout de leur description ou ils rabaissaient les victimes..ils ont quand meme du modifier quelques propos
Toutes ces guildes qui font du nk a plusieurs contre 1 ne sont pas des pk mais bien des nk
pour moi un vrai pk: -s'attaque seul -est courtois avec son adversaire (pas de bj ni mdr ti1 bouffe sal nb)..il reste courtois meme dans la defaite -n'harcele pas une personne..je veux dire: une fois qu'il est mort c'est bon quoi pas la peine de l'empecher d'xp à tout prix..c'est ce qui dégoute les joueurs du "pk" et c'est ce qui amene des conflits a la con -est loyal: pas de nk (quelques lvl plus bas ok mais pas genre lvl 10 contre lvl 2) -est courageux: il ne se soigne pas
c'est ce que j'appelle un pk RP et je trouve que ca donne le vrai sens au mot "pk"
attention je dis pas qu'il faut etre blablabla tué et s'excuser 150 fois avant de taper..mais jouer un vrai role de tueur pas de mec qui se défoule car il a 9 lvl de plus
et ni trash ni fk ne font cela..j'en connais des pk rp mais ils sont discrets ou alors se font de plus en plus rare ig...j'ai moi meme pratiqué cette technique sous Kaisoka bon c'etait dur de se faire comprendre mais c'est la qu'on reconnait les joueurs qui jouent pour le plaisir et les joueurs qui font un caca nerveux
en effet j'ai deja eu des conversations avec mes victimes et bourreaux certains étaient même étonnés genre "je pensais que tous les pks c'etaient des enfoirés"
bref voila pourquoi je suis pas fan de trash ou autre ^^' _________________ Tu Vash Misht. Tu Vask Misht. Grushdeva Du Kalt Misht. |
|
| Back to top |
|
 |
Toola Conseil de l'A*M
Joined: 25 Jul 2009 Posts: 436 PO (en millions): 0 Reputation: 0  Localisation: Besancon 
|
Posted: Mon 5 Oct - 19:15 Post subject: Question |
|
|
Certain Noctae ont gardé une pratique RP du pk. C'est le cas de Nathàniel notamment.
Après, je te remercie Texa pour m'avoir expliqué un peu tout ca, car j'avoue, a par des gros prejugés que je garde de l'époque USB, je ne connais pas Trash. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|