|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Kaio Conseil de l'A*M
Joined: 11 Jun 2009 Posts: 635 PO (en millions): 1,148,005,331 Reputation: 103,312  Localisation: Au ciel 
|
Posted: Fri 4 Sep - 11:26 Post subject: L'entrée |
|
|
Kaiowas se retrouva face à la porte du temple, il perlait de sueur. Serait ce la peur? la fatigue de porter son cadavre?
il avait réussit à trouver le chemin mais non sans peine. En effet, peu de gens aimeraient s'approcher d'un nécromancien portant un corps vide sur son dos. Pourtant il demandait de l'aide mais en vain, seul un vieil homme aveugle lui avait donné des indications floues
Les personnes se trouvant aux portes du temple refusaient de le laisser passer et lui demandaient ce qu'il voulait.
Kaiowas expliqua toute son histoire mais avec une telle nervosité que son récit devenait incompréhensible
Certains archers étaient pret à tirer mais était ce utile de transpercer une ame et son corps vide?
Forte heureusement personne ne connaissaient ses tristes exploits dans les régions voisines...Peut etre est ce la fin se son odyssée
il fit tombé Kaisoka à terre et reprit son soufle en attendant la suite des evenements _________________ Tu Vash Misht. Tu Vask Misht. Grushdeva Du Kalt Misht. |
|
| Back to top |
|
 |
Carlito Conseil de l'A*M
Joined: 01 Sep 2007 Posts: 6,492 PO (en millions): 33 Reputation: 29,000  Localisation: 78 
|
Posted: Fri 4 Sep - 12:32 Post subject: L'entrée |
|
|
Carlito qui vit l'attroupement de gardes à 'entrée du temple s'approcha à son tour. Il demanda au garde ce qu'il se passe. Celui-ci lui répondit qu'un étranger était au porte du temple et qu'il désirait entré pour une raison incompréhensible. Carlito regarda par l'un des vitrailles du temple et vit de grand nuage noir se rapprocher rapidement vers le temple. Il décida de faire rentré l'étranger.
"Garde ouvrez les portes à cet homme et aidez le !"
Il se dirigea vers un des gardes posté prêt d'un couloir.
"Garde allez chercher une couverture et installer une chaise près de la cheminée"
Carlito retourna vers la porte et accueillit le mistérieux étranger. Il le dirigea vers la cheminée.
"Installez vous ici je vais vous chercher une tisane"
Carlito fit un geste à son aigle qui se pose sur le repord de la chaise face à l'étranger. Il disparu dans le couloir. _________________

Anima*Mundi Powa !!!! Et Vive La Guild KIBBA POWA !!!!
Ma ville : http://sechel.miniville.fr/ |
|
| Back to top |
|
 |
Kaio Conseil de l'A*M
Joined: 11 Jun 2009 Posts: 635 PO (en millions): 1,148,005,331 Reputation: 103,312  Localisation: Au ciel 
|
Posted: Fri 4 Sep - 18:35 Post subject: L'entrée |
|
|
Kaiowas entra donc guidé par les gardes, il refusa qu'on lui enleve le cadavre sur son dos
"c'est la premiere fois depuis si longtemps qu'on m'accueuille sans cailloux ni mépris" pensa t'il
c'etait surement la fin de son voyage il allait enfin pouvoir se reposer la conscience tranquille
un garde insista pour l'aider a porter le cadavre..
"Ne le touchez pas! Ce corps ne peut etre touché que par mes mains! Désolé de jouer les mysteres mais je ne peux pas laissez toucher ce corps..il est trop important" répondit l'ame noire
le garde lui demanda de raconter au moins pourquoi ce corps est si important..apres tout ce n'était qu'un cadavre
"Cet humain symbolise le bien en moi, il est mon fardeau, et tant que je ne peux lui accorder le repos éternel, je continuerai d'etre maudit et vivre avec la peine que j'ai commise Je suis l'ame de cet homme, sa renaissance dans le mal, il se nomme Kaisoka et je suis son soufle, son arme retirée de sa main, sa raison d'etre...et Kaisoka est mon receptacle duquel je me suis séparé"
Il se radoucit posa Kaisoka par terre et continua son histoire
"Je suis Kayova certains peuples disent Kaiowas...ce nom est écrit sur ce cadavre comme une malediction qu'il doit subir J'étais cet homme vivant, mais suite à une mort brupte et violente je me suis réveillé avec mon corps à coté de moi..au début je me suis débarassé de ce cadavre en le jettant dans le vide. Ce faisant, je suis devenu incontrolable et j'ai détruit tant de vie, je suis devenue une ame en peine, une ame noire, un nécromancien
il y a peu, j'ai découvert que je suis lié a jamais à mon cadavre et aussi longtemps que je prendrais soin de mon cadavre, je resterai conscient...j'ai pensé trouvé mon bonheur sur Conquera mais la tombe a été souillée et je me devais de le récuperer et repartir à la recherche d'un havre de paix"
Il prit Kaisoka par les épaules tel un pantin qu'on manipule
'L'homme que vous voyez la ne désire qu'une seule chose: connaitre le repos éternel. je cherche donc un endroit ou l'enterré, un endroit sur ou je suis certain que je n'aurai plus a subir de telle souffrances à comettre le mal
Cela fait des lunes que je marche avec mon fardeau, tout ce dont je désire c'est de pouvoir me reposer, j'ai été trop puni de ma maldiction"
Kayova reposa Kaisoka par terre et s'assoit sur la chaise pres de la cheminée _________________ Tu Vash Misht. Tu Vask Misht. Grushdeva Du Kalt Misht. |
|
| Back to top |
|
 |
|
|